EXPERTS ENTREPRENDRE
46 RUE CARDINET, 75017 PARIS 17 SIREN: 433794567 SIRET: 43379456700035 phone: 01 53 84 77 77

Note de l'employeur 2.8/5

Avis EXPERTS ENTREPRENDRE

Est-ce qu’on peut trouver du travail à Paris au poste de secrétaire juridique ?
EXPERTS ENTREPRENDRE a des ouvertures à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur EXPERTS ENTREPRENDRE ?

Céline Date de l'expérience: 2022-04-22

Super cabinet !

Suzanne
@Céline

Comment est-ce que vous faites pour les honoraires dans cette entreprise qu'il vous plait?

Brunoo Date de l'expérience: 2022-04-20

La prestaion comptable est t'elle de qualité ?

Valérie
@Brunoo

Et pourquoi demandez-vous? Avez-vous besoin d'un service ponctuel ou d'une coopération permanente ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Jean B. Date de l'expérience: 2021-12-19

Absolument pas professionnels

Laurent
@Jean B.

Bonsoir Monsieur, s'il vous plait Pourquoi trouvez-vous qu'ils ne sont pas professionnels?
C'est peut-etre le service client?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Le candidat du mouvement des Résistons mentionne très peu les droits des femmes dans son agenda. Qu'en est-il des violences faites aux femmes ? Je pense que la loi en la matière devrait être plus stricte
Pensez-vous que les droits des femmes sont toujours restreints ? Voir les résultats
alexia
Je crois que le sexisme est le plus visible... surtout au travail. Qu'est-ce que tu en penses ?
Quelqu'un des employés de EXPERTS ENTREPRENDRE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?
l'examen des comptes et la certification de leur exactitude fait-elle partie de EXPERTS ENTREPRENDRE? Sinon, que fait cette entreprise?
cecile
Je suis employé comme comptable mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans EXPERTS ENTREPRENDRE et sont-elles rémunérées?
adrien
Hé, en travaillant comme comptable, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
cecile
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Il y a combien de personnes dans l'équipe de EXPERTS ENTREPRENDRE et combien de personnes en ERECAP?
Pouvez-vous me dire quelles sont les exigences pour la position d'un comptable?
Savez- vous si on peut faire confiance à EXPERTS ENTREPRENDRE de Paris 17 Batignolles-Monceau. Quelle est la qualité des leurs services?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EXPERTS ENTREPRENDRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Offres d'emploi récemment ajoutées en EXPERTS ENTREPRENDRE

COMPTABLE CONFIRME (H/F), COLLABORATEUR COMPTABLE DEBUTANT (28k € a 35k €/an)
Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur EXPERTS ENTREPRENDRE , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour comptable?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2019-07-17. Consultez plus d'informations sur EXPERTS ENTREPRENDRE.
Dans EXPERTS ENTREPRENDRE, vous pouvez travailler comme: comptable. [anchor = Consultez plus d'informations sur EXPERTS ENTREPRENDRE.]
Dans quelle région opère EXPERTS ENTREPRENDRE?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur EXPERTS ENTREPRENDRE.
L'adresse du site Web est https://www.experts-entreprendre.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur EXPERTS ENTREPRENDRE.
EXPERTS ENTREPRENDRE recherche Collaborateur-trice Comptable. La description des tâches peut être trouvée ici.
Comptable voulait à nouveau dans EXPERTS ENTREPRENDRE!
Comptable voulait à nouveau dans EXPERTS ENTREPRENDRE!

Avis sur EXPERTS ENTREPRENDRE dans les réseaux sociaux

À mon avis, une excellente vidéo de EXPERTS ENTREPRENDRE, assurez-vous de l'inclure

Les utilisateurs connaissent-ils EXPERTS ENTREPRENDRE ?