EXPERTS ENTREPRENDRE avis

SIREN: 433794567 Téléphone: +33 1 53 84 77 77
Évaluation 3.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec EXPERTS ENTREPRENDRE n’est pas vérifiée

EXPERTS ENTREPRENDRE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise EXPERTS ENTREPRENDRE.

Nombre de visites du profil : 190

0% d'évaluations
33% d'évaluations
17% d'évaluations
17% d'évaluations

Combien de temps dure une formation sur comptable dans EXPERTS ENTREPRENDRE ?

Date de l'expérience: 2022-06-08

Super conseil ! Digital et humain : le combo parfait

Helena

Et ce comptable fournit-il également des conseils ponctuels en ligne ?

Céline
Date de l'expérience: 2022-04-22

Super cabinet !

Suzanne

Comment est-ce que vous faites pour les honoraires dans cette entreprise qu'il vous plait?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 190 visiteurs uniques

En savoir plus
Brunoo
Date de l'expérience: 2022-04-20

La prestaion comptable est t'elle de qualité ?

Valérie

Et pourquoi demandez-vous? Avez-vous besoin d'un service ponctuel ou d'une coopération permanente ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jean B.
Date de l'expérience: 2021-12-19

Absolument pas professionnels

Laurent

Bonsoir Monsieur, s'il vous plait Pourquoi trouvez-vous qu'ils ne sont pas professionnels?
C'est peut-etre le service client?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Chloé
Date de l'expérience: 2024-06-19
Offre d'emploi

La description du poste de collaborateur comptable junior chez EXPERTS ENTREPRENDRE met en avant des responsabilités telles que la fiabilisation des données comptables et la préparation des déclarations fiscales. Comment se déroule le processus de formation pour un débutant accepté dans ce rôle ? Peut-on en savoir plus sur les outils spécifiques utilisés en comptabilité au sein de l'entreprise ?

Quelles sont les caractéristiques et stratégies uniques de l'entreprise EXPERTS ENTREPRENDRE qui contribuent à créer une ambiance respective et positive ?

Quelqu'un des employés de EXPERTS ENTREPRENDRE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude fait-elle partie de EXPERTS ENTREPRENDRE? Sinon, que fait cette entreprise?

cecile

Je suis employé comme comptable mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans EXPERTS ENTREPRENDRE et sont-elles rémunérées?

adrien

Hé, en travaillant comme comptable, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

cecile

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Il y a combien de personnes dans l'équipe de EXPERTS ENTREPRENDRE et combien de personnes en ERECAP?

Pouvez-vous me dire quelles sont les exigences pour la position d'un comptable?

Savez- vous si on peut faire confiance à EXPERTS ENTREPRENDRE de Paris 17 Batignolles-Monceau. Quelle est la qualité des leurs services?

EXPERTS ENTREPRENDRE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-15 pour la position Comptable.

La rotation est-elle dans EXPERTS ENTREPRENDRE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Comptable et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Droit et comptabilité