EXPLOSEO

Évaluation 4.3/5
Charleville-Mézières
SIREN: 808205520 SIRET: 80820552000030
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 4.3/5

Avis EXPLOSEO

4.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EXPLOSEO ?

Que voulez-vous savoir sur EXPLOSEO ?

Gillet
Date de l'expérience: 2022-11-04

Zero référencement
Tricheur, (supprimé par l'administrateur) aucun travail , aucun résultat, entreprise â fuir. Gagnez du temps er de l'argent. Passez votre chemin.

Laura
Date de l'expérience: 2023-07-25

Les commentaires sur la société EXPLOSEO sont mitigés. Certains utilisateurs sont satisfaits des résultats du référencement et recommandent l'entreprise, tandis que d'autres se plaignent de la mauvaise qualité du service et du manque de suivi. Quelle est votre expérience avec EXPLOSEO ? Recommanderiez-vous cette entreprise pour les services de référencement et de communication ?

Marc
Date de l'expérience: 2021-12-10

Je recommande

ty-smoky.fr
Date de l'expérience: 2021-05-07
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Fort de l’expérience que j’ai du travail avec Exploséo dans mon emploi actuel, (site, référencement naturel, Google shopping et adwords), j’ai décidé de faire mon site avec eux pour ma seconde activité. Il est toujours plus simple d’avancer avec des certitudes.

Omar
Date de l'expérience: 2021-04-30

meilleur agence de communication

arthur

Il y a des nouvelles offres? Merci pour ces informations.

Aurélia
Date de l'expérience: 2021-04-29

Agence à taille humaine, une équipe soudée et dynamique ayant chacun la volonté de satisfaire nos clients et de les faire progresser.

david

Pouvez-vous compter sur le développement professionnel de cette entreprise? Y a-t-il une formation supplémentaire?

Laëtitia

Philippe
Date de l'expérience: 2021-04-23

Très bonne agence de communication. J’apprécie leur transparence et expertise.

Axelle

Devez-vous parler anglais pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Existe-t-il des cours de formation supplémentaires pour améliorer le niveau d'anglais?

Jérôme

Denis
Date de l'expérience: 2021-04-20

Merci à Exploseo pour mon référencement. Très content des résultats, je recommande.

Tony

Pourquoi recommandez-vous de travailler dans cette entreprise? Y a-t-il quelque chose que vous changeriez?

Mickael

Grégoire
Date de l'expérience: 2021-04-19
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Très bonne agence avec une équipe dynamique. J'apprécie y travailler.

Thibaut

Combien d'étapes comporte un entretien de recrutement?

Mehdi

Combien d'étapes comporte un entretien de recrutement?

Cédric JULLIEN - SANSVISAVIS
Date de l'expérience: 2021-04-13

Nous avons sollicité cette société en juin 2017 avec un attrait pour l’engagement de résultats et la démarche commerciale du gérant. Nous avons eu de graves problèmes avec notre site web et avons souhaité suspendre cet engagement. Le gérant ne l’a pas souhaité et au contraire nous a obligés à reconduire l’engagement sur 9 mois. Au final aucun résultat, un linking sur cafard masqué (un exemple ) bref une mauvaise expérience qui nous a coûté beaucoup d'argent pour rien

Tanguy

Je suis désolé que vous n'ayez pas une bonne opinion sur cette entreprise. Après tout, y avait-il des avantages lorsque vous y travailliez?

Date de l'expérience: 2021-04-13

Nous avons eu Exploseo comme prestaire pendant 1 an, aucun suivi à part nous envoyer un fichier simple, sans aucune explication, notre SEO n'a pas bougé d'une position, nous avons perdu de l'argent pour rien

Emma

Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de cette entreprise. Travaillez-vous toujours là-bas? Vos gains sont-ils payés à temps?

sebastien
Date de l'expérience: 2021-01-18

Nous avons travaillé avec Exploseo sur le Référencement de notre site, un conseil : Passez votre chemin. Un travail inexistant ou de mauvaise qualité, a se demander comment l'agence survit.. Certainement pas avec des clients récurent mais des one shots aléatoires...
Agence non professionnelle, nous y avons dépensé de l'argent pour 0 résultat et une grosse perte de temps.

Melissa

les résultats des visites sur le site Web n'ont pas augmenté?

Cédric JULLIEN

J'ai eu la même expérience que vous, cela a du finir au tribunal car nous n'avons plus souhaité régler des prestations non réalisées et nous avons eu gain de cause

Lou

Je suis désolé que vous n'ayez pas une bonne opinion sur cette entreprise. Ce problème est-il déjà résolu?

Laurant
Date de l'expérience: 2020-05-06

Nul !
Propose du référencement de site web, très nul comme agence. Pas pro pour ce type de prestations. Je déconseille fortement !

Laurie
Date de l'expérience: 2019-07-23

C'est une entreprise clairement dynamique, en pleine devéloppment. C'est une expérience valorisante, l'espace de travail et les équipments sont bons. Les collègues très sympa, projets variés et innovants

Donnez-moi votre avis - Pouvez-vous compter sur une augmentation dans vos entreprises? Je gagne actuellement 1522 €. à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

Préférez-vous être en temps plein, CDI en travaillant comme intégrateur web ? Et pourquoi ?

yanis

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme assistante de communication dans EXPLOSEO? C'est vrai?

mathis

C'est vrai EXPLOSEO est une entreprise solide avec des traditions.

yanis

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-ce difficile d'obtenir un emploi à Charleville-Mézières? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Est-il déjà arrivé que dans EXPLOSEO le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en EXPLOSEO?

EXPLOSEO recrute récemment pour des postes :

Recrutement : Commercial(e) sédentaire - BtoB (h/f)

J'ai trouvé cette offre https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5bf1023df127ecc2&fccid=71f0a3a6b1dae861&vjs=3. Connaissez-vous EXPLOSEO à Villers-Semeuse ?

EXPLOSEO recrute pour le poste de Renfort SEO (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Variation du salaire dans l'annonce de EXPLOSEO recherchant Consultant Seo. Les gains sont 1645 €.

EXPLOSEO Questions fréquentes