EXPRESS NETTOYAGE SERVICES (SARL EXPRESS NETTOYAGE SERVICES)

Carvin
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis EXPRESS NETTOYAGE SERVICES (SARL EXPRESS NETTOYAGE SERVICES)

Quel est le capital social de l'entreprise EXPRESS NETTOYAGE SERVICES (SARL EXPRESS NETTOYAGE SERVICES) ?

Que voulez-vous savoir sur EXPRESS NETTOYAGE SERVICES (SARL EXPRESS NETTOYAGE SERVICES) ?

Piccolo
Date de l'expérience: 2024-04-06

Bonjour à tous. J'ai passé commande sur le site et depuis rien aucune nouvelle. Je me suis aperçu que je n'était pas la seule personne à qui ce genre de choses arrive faites attention (supprimé par l'administrateur)plus que possible

Ali
Date de l'expérience: 2024-04-13

Nettoyeur pression fonctionne pour qu'elle.type de revetementss

Lou

Bonjour, n'avez vous pas leur site web ? L'entreprise recrute actuellement ?

Piccolo
Date de l'expérience: 2024-04-06

Commande passée chez vous depuis aucune nouvelle est-ce normal ?

Louisette

Depuis combien de temps êtes vous en attentes de votre commande ? Est ce que vous avez appelé le SAV ? Votre compte a t-il été débité ?

Est-il vrai que EXPRESS NETTOYAGE SERVICES (SARL EXPRESS NETTOYAGE SERVICES) s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de EXPRESS NETTOYAGE SERVICES (SARL EXPRESS NETTOYAGE SERVICES). Quelqu'un peut le confirmer?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en DUCRET PERE ET FILS qu'en EXPRESS NETTOYAGE SERVICES (SARL EXPRESS NETTOYAGE SERVICES)?

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de EXPRESS NETTOYAGE SERVICES (SARL EXPRESS NETTOYAGE SERVICES)? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, EXPRESS NETTOYAGE SERVICES (SARL EXPRESS NETTOYAGE SERVICES) ou MONSIEUR JOCELYN SANZ? Merci d'avance pour votre response

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un avis à propos de EXPRESS NETTOYAGE SERVICES (SARL EXPRESS NETTOYAGE SERVICES). Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

EXPRESS NETTOYAGE SERVICES (SARL EXPRESS NETTOYAGE SERVICES) Questions fréquentes