EXPRESS PERMIS

Évaluation 4.2/5

Avis EXPRESS PERMIS

2 abonnés
4.2

C'est quoi le permis accéléré ?

Que voulez-vous savoir sur EXPRESS PERMIS ?

Date de l'expérience: 2022-10-16

Une auto école au top!

Teddy

Qu'est ce qui peut bien être différente dans cette auto école qu'on ne trouvera pas cela ailleurs? Qu'est ce qui fait la spécificité de cette auto-école ?

Date de l'expérience: 2022-01-20

Express permis gardanne une (supprimé par l'administrateur) école au top j’ai eu mon permis , je vous la conseille !!!

Richard

Bonsoir,
A combien s'élève le coût de la formation ?
L'avez vous trouvé compétitif?
Merci.

Date de l'expérience: 2022-01-05

Express permis gardanne C’est une auto-école très professionnel les moniteurs sont super gentil ils nous mettent pas la pression et il nous donne de nombreux conseils c’était une belle expérience pour moi grâce a cette auto-école j’ai eu mon permis un grand merci à tout le monde pour votre gentillesse barkaoui sabrina

Paulette

Bonsoir à vous Madame,
S'il vous plait pourrais-je avoir leur adresse?

Barkaoui sabrina
Date de l'expérience: 2022-01-05

Express permis gardanne c’est une auto-école très professionnelle les moniteurs sont super gentil il nous mette pas la pression et il nous donne de nombreux conseils c s’était une belle expérience pour moi grasse à cette auto-école j ai eux mon permis un grand merci à tout le monde pour votre gentillesse sabrina barkaoui

Valérie

Bonsoir Sabrina,
S'il vous plait on peut s'inscrire dans une auto-école à partir de quelle Age s'il vous plait?

Margot
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations très positives à EXPRESS PERMIS, louant la professionnalité de l'auto-école et soulignant la gentillesse des moniteurs. Quelle a été votre expérience avec EXPRESS PERMIS ? Quel conseil donneriez-vous à quelqu'un qui envisage de passer son permis avec cette auto-école ?

En règle générale, combien de temps durent les déplacements professionnels des employés de l’entreprise EXPRESS PERMIS ?

Comment EXPRESS PERMIS mesure-t-il le succès de ses efforts de réseautage?

Quels avantages donne EXPRESS PERMIS à ses employés qui travaillent à distance ?

Y a-t-il des collectes de fonds dans EXPRESS PERMIS pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre COVID-19?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EXPRESS PERMIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Existe-t-il un examen interne dans EXPRESS PERMIS?

EXPRESS PERMIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Monitrice D'auto-école.

Monitrice D'auto-école voulait à nouveau dans EXPRESS PERMIS!

EXPRESS PERMIS Questions fréquentes