Avis EXTERN'GESTION
Grenoble
54 RUE MALLIFAUD
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur EXTERN'GESTION et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Solène
Où la culture du feedback est-elle plus saine : EXTERN'GESTION ou INGRID RIBOT ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises