EXTERNAL WORKERS

4 RUE DE ROME, 75008 PARIS 8
Évaluation 1.5/5

Avis EXTERNAL WORKERS, Offres d'emploi

1.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EXTERNAL WORKERS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EXTERNAL WORKERS ?

quelles conditions devez-vous remplir pour la poste de business analyst dans EXTERNAL WORKERS ?

Vincent
Date de l'expérience: 2019-07-12

Je travaillais comme l’architecte freelance dans la société parisienne External Workers. Je créais les projets pour les leaders mondiaux, j’avais des missions responsables. Beaucoup de stress, rapidité, mais quelle satisfaction! Je recommande cette entreprise pour tous qui veulent travailler comme les freelancers, qui ont besoin d’indépendance i liberté. Vincent

Avez-vous travaillé chez EXTERNAL WORKERS? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Salut à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans EXTERNAL WORKERS. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Sincèrement merci de votre aide.

Y a-t-il une différence dans l'offre ATTINEOS et EXTERNAL WORKERS? Je sais que les employés ATTINEOS obtiennent mutuelle et ceux de EXTERNAL WORKERS?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 400 € à 8000 €. Combien pouvez-vous retirer en EXTERNAL WORKERS? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Si vous cherchez un service de haute qualité c'est la bonne adresse et on plus on peut communiquer en anglais.

EXTERNAL WORKERS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Existe-t-il vraiment un contrat de travail comme on dit dans l'annonce sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3382cc1f0a9dc85e&fccid=9292a024e4e36c00&vjs=3? Merci pour votre retour.

Quel niveau de la langue anglaise est requise pour le poste de Consultant BI superset H/F / Freelance? Le niveau B1 est suffisant?

Souhaitez-vous postuler pour un poste de technicien dans l'entreprise EXTERNAL WORKERS?Que voudriez-vous savoir? Les salaires, peut-être l'ambiance au travail? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3a97bb262e9d1bee&fccid=9292a024e4e36c00&vjs=3

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4f97b7e5d0169066&fccid=9292a024e4e36c00&vjs=3 - il est nécessaire de parler l'anglais si vous voulez obtenir ce poste

sabrina

Apparemment, les gains de 5000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme développeur java. Est-ce vraiment ainsi?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, EXTERNAL WORKERS ou SWIMMY?

Quel est le sujet du site Web de EXTERNAL WORKERS?

Bonsoir tout le monde! Si vous êtes en train de chercher un nouveau travail, regardez nos offres d'emploi. Cliquez ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=50bdd9f4a219bfdb&fccid=9292a024e4e36c00&vjs=3

La branche de EXTERNAL WORKERS de Villeneuve-d'Ascq recherche un nouveau Country Success Manager - Expert(e) Méthodes Et Outils SI -H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

EXTERNAL WORKERS recrute actuellement un nouveau Automaticien. C'est peut-être toi?

EXTERNAL WORKERS Questions fréquentes