EXTRANET ET SERVICES

Saint-Joseph
SIREN: 813065257 SIRET: 81306525700020 Téléphone: +33 6 31 21 06 03
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis EXTRANET ET SERVICES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EXTRANET ET SERVICES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EXTRANET ET SERVICES ?

Offrent-ils des services similaires que en EXTRANET ET SERVICES dans ANTARES FINANCES d'à côté?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de EXTRANET ET SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que EXTRANET ET SERVICES s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Il y a l'autre entreprise près de EXTRANET ET SERVICES, MONSIEUR HERMINE SERRURIER. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Qui est le plus gravement blessé par la maladie dans EXTRANET ET SERVICES?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de EXTRANET ET SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en CPROP ou en EXTRANET ET SERVICES?

Bonjour, est-ce que vous connaissez quelqu'un qui travaille chez EXTRANET ET SERVICES? J'aimerais savoir si la position d' agent de nettoyage est-elle toujours disponible.

Combien de recrutements doivent être effectués au cours de l'année? On peut trouver les places libres actuelles sur poleemploi?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans EXTRANET ET SERVICES. Quelle en est la raison?

anthony

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de EXTRANET ET SERVICES?

Je pense que EXTRANET ET SERVICES emploie des gens ambitieux

Comment est la situation concernant l'emploi chez EXTRANET ET SERVICES? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.

EXTRANET ET SERVICES Questions fréquentes