Avis EZYTAIL / EZYLOG
Grigny
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur EZYTAIL / EZYLOG, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.
anonyme
Date de l'expérience: 29-12-2021
Y a t il un avis ?
Céline
COVID-19
la pandémie du COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?
Benoît
Bonsoir, connaissez-vous EZYTAIL / EZYLOG de Grigny? Quelqu'un de vous peut-il me donner plus d'infos comment va-t-elle actuellement?
Entreprises similaires dans la région