F C JEANS

Boulogne-sur-Mer

Avis F C JEANS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à F C JEANS ?

Que voulez-vous savoir sur F C JEANS ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de F C JEANS. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de F C JEANS? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en VIAX FINANCES, qui est à côté de F C JEANS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que le retour des vêtements achetés dans les 30 jours peut être effectué dans F C JEANS ou dans PATSY?

Apparemment, l'emploi dans F C JEANS est plus stable que dans PATSY. A quoi ça ressemble?

Quelqu'un des employés de F C JEANS a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

beatrice

savez-vous peut-être quel type de services offre F C JEANS?

Bonsoir, avez-vous des nouvelles de l'entreprise F C JEANS? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezF C JEANS ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

F C JEANS Questions fréquentes