FAAB FABRICAUTO

SIREN: 422812610 SIRET: 42281261000026 Téléphone: +33 4 74 22 34 35
Évaluation 2.7/5

Avis FAAB FABRICAUTO

2.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FAAB FABRICAUTO ?

Que voulez-vous savoir sur FAAB FABRICAUTO ?

Stef
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-06

Ambiance super sympa avec les collègues. Manager plutôt à l'écoute et qui me pousse dans mon évolution.
Rémunération globalement au dessus de ce que je pourrais avoir ailleurs

Esteban

Merci pour cette information, est ce que vous avez commencé par une période d'essaie avant que vous ne soyez intégré en entreprise ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-09

Bonjour, je suis étonné des commentaires négatifs.
J'ai quitté cette société il y a quelques mois, après 11ans où j'ai beaucoup appris, avec de belles évolutions en responsabilité et rémunération.
L'état d'esprit des collègues est au top dans sa globalité, tout comme les valeurs de cette société.
Aucun souci particulier sur le management ou la direction pour ma part, oui on est pas toujours d'accord, mais à moins d'être à son compte, je ne connais personne qui soit toujours OK avec toutes les décisions prises par sa direction.
Participation et politique d'intéressement qui sont bons à prendre également...

Merci à Faab Fabricauto pour ces 11 années avec pleins de bons souvenirs, et une belle évolution dans ma carrière pro.

Evan

Est-ce qu'il est possible que les expériences soient différentes en fonctions des différents services ?

Date de l'expérience: 2022-08-01

Rémunération au-dessus la moyenne, équipe en or et super coopérative.

Rémi

Haa bon ! C'est super ce que vous dites. Est ce que cette entreprise recrute actuellement ? Y a t-il des postes à pouvoir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Julie

Patron irrespectueux

Lydia

@Julie, Il est irrespectueux seulement envers vous ou aussi envers d'autres employés ?

Date de l'expérience: 2022-05-21

Patron aux méthodes douteuses, fuyez !!!

Sandra

De quel genre de méthodes faites-vous allusion ? Du harcèlement ?

Date de l'expérience: 2024-01-10

Salut (supprimé par l'administrateur), si cet avis n'est pas un fake, nous avons dû nous croiser dans cette entreprise, mais j'ai l'impression que nous n'avons pourtant pas eu le même (supprimé par l'administrateur):o (à défaut d'avoir le même prénom, lol)
Pour le coup, j'ai trouvé Faab Fabricauto, et sa direction au sens large, plus que bienveillant envers les salariés ... on peut toujours trouver mieux biensur, mais il y a de nombreuses entreprises où vous n'aimeriez pas travailler alors... croyez en mon expérience !

Clément

Est-ce que vous pensez que des personnes auraient des intérêt à dire du "fake" de cette entreprise ?

Marc
Date de l'expérience: 2022-05-21

Très mauvaise expérience avec ce patron aux méthodes indognes et au management catastrophique. Fuyez !!! Ambiance morose, patron qui se croit dieu et conditions très mauvaises

Marie-Thérèse

Pouvez-vous me décrire ces plus sur ces conditions mauvaises dont vous avez fait l'objet ? C'est très important ? Merci du retour.

Date de l'expérience: 2024-03-13

Impossible que nous ayons travaillé dans cette même société au même moment (supprimé par l'administrateur).... de quel (supprimé par l'administrateur)parlez vous ? de quelle ambiance morose parlez vous ?!

Etes vous un concurrent de Faab Fabricauto qui s'amuse ??

Fabienne

Bonsoir @Julien, est-il possible d'avoir un retour au sujet l'entreprise de votre point de vue concret ?
Cordialement.

Marc
Date de l'expérience: 2022-05-21

Mauvaise expérience. Salaires bas, management à revoir, patron indigne, je ne souhaite plus travailler la bas et décourage ceux qui postuleraient

Rachid

Bonjour, vous avez déjà trouvé un travail ailleurs ? Dites -moi aussi quel est ce salaire bas ? Moins de 1500 euros le mois.

Stef
Date de l'expérience: 2024-03-13

Bonjour, tout dépend à quel poste... mais sauf erreur de ma part les salaires y sont globalement au dessus de la moyenne quand j'en discute avec mes collègues. Même si on veut toulours plus biensur LOL

Rachid

Est-ce que pour les conditions générales de travail par rapport à vous et vos collègues ça passait également ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise FAAB FABRICAUTO prévoit-elle de gros changements en 2024 ?

Comment FAAB FABRICAUTO recueille-t-elle les commentaires des clients concernant leur expérience avec le service après-vente et les utilise-t-elle pour s'améliorer ?

FAAB FABRICAUTO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Animateur.

Êtes-vous de Mâcon? Participez au premier recrutement chez Approvisionneur à FAAB FABRICAUTO.

FAAB FABRICAUTO Questions fréquentes