Avis FAB POSE

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FAB POSE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de FAB POSE

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la FAB POSE?
gerard

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FAB POSE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

FAB POSE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de FAB POSE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Chez FAB POSE vous trouverez une bonne ambiance et un service au top.
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionFAB POSE n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FAB POSE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FAB POSE