
Avis FABIEN PLACO ISOLATION
Rospez
20 RESIDENCE DES MAGNOLIAS, 22300 ROSPEZ
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur FABIEN PLACO ISOLATION et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Sophie
FABIEN PLACO ISOLATION ou MULTIWAT : où les collègues deviennent vite des amis ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises