FABIO SALSA COIFFURE

45 RUE DES ETATS GENERAUX, 78000 VERSAILLES
SIREN: 410658348 SIRET: 41065834800025 Téléphone: +33 6 08 80 18 28
Autres activités de service

Avis FABIO SALSA COIFFURE

Les employés de l'entreprise FABIO SALSA COIFFURE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur FABIO SALSA COIFFURE ?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans FABIO SALSA COIFFURE ou dans ROHRER ASSOCIES?

Nous avons également ROHRER ASSOCIES, la question du changement ressemble-t-elle à FABIO SALSA COIFFURE?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de FABIO SALSA COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ROHRER ASSOCIES à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à FABIO SALSA COIFFURE?

Comment FABIO SALSA COIFFURE protège-t-elle ses employés contre la pandémie?

cécile

Hé, récemment pendant un entretien chez FABIO SALSA COIFFURE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1550 à ceux qui se sont inscrits comme coiffeuse. Quelqu'un dira-t-il combien donne FABIO SALSA COIFFURE sur le meme poste?

alex

Je sais que coiffeuse ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Versailles, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

cécile

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/coiffeuse ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FABIO SALSA COIFFURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

En FABIO SALSA COIFFURE des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Salut. Je recherche un emploi comme coiffeuse. Avez-vous entendu parler d'un recrutement?

FABIO SALSA COIFFURE recrute récemment pour des postes :

COIFFEUR / COIFFEUSE MIXTE (H/F) (18k €/an), Coiffeur / Coiffeuse mixte, Coiffeur / Coiffeuse mixte (10.03 €/heure)

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de FABIO SALSA COIFFURE? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Esthéticienne - FABIO SALSA COIFFURE recrute actuellement pour ce poste.

FABIO SALSA COIFFURE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coiffeuse.

FABIO SALSA COIFFURE Questions fréquentes