FABRIPLAST MENUISERIE - LMVR

Roye

Avis FABRIPLAST MENUISERIE - LMVR

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FABRIPLAST MENUISERIE - LMVR ?

Que voulez-vous savoir sur FABRIPLAST MENUISERIE - LMVR ?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par FABRIPLAST MENUISERIE - LMVR?

julia

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir métallière pour travailler en tant que 2600. En fait, ça ressemble à ça?

benoit

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

julia

Merci pour la correction dans ce cas.

Amandine

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. Il semble que le rythme de travail chez FABRIPLAST MENUISERIE - LMVR soit Lent. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de FABRIPLAST MENUISERIE - LMVR. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de FABRIPLAST MENUISERIE - LMVR une note 1. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je ne sais pas si FABRIPLAST MENUISERIE - LMVR va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 2. Je travaille chez FABRIPLAST MENUISERIE - LMVR depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui La direction chez FABRIPLAST MENUISERIE - LMVR ? Ma note globale : juste *

Bonjour! Le poste disponible depuis 2020-01-13 https://fr.jooble.org/desc/2551168087086792671

Pour accompagner notre fort développement, nous recrutons actuellement pour notre agence de Roye. N’hésitez pas à postuler.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur FABRIPLAST MENUISERIE - LMVR .

FABRIPLAST MENUISERIE - LMVR Questions fréquentes