FAGOR COLLECTIVITES

Saint-Jean-de-Luz
SIREN: 444701742 SIRET: 44470174200017

Avis FAGOR COLLECTIVITES

Je souhaite contacter l'entreprise FAGOR COLLECTIVITES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur FAGOR COLLECTIVITES ?

Est-il vrai que FAGOR COLLECTIVITES s'occupe de commerce de gros d'appareils de chauffage électriques?

FAGOR COLLECTIVITES et MONSIEUR VINCENT BIARD sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Le processus de recrutement des vendeurs de produits électroménagers dans FAGOR COLLECTIVITES est-il similaire au processus de recrutement dans CALITELEC?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans FAGOR COLLECTIVITES ou dans CALITELEC?

Les détaillants du grossiste en matériel électrique domestique ont-ils de bonnes compétences en négociation?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la maladie?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Est-il vrai que FAGOR COLLECTIVITES s'occupe de commerce de gros d'appareils de radio et de télévision?

jose

On suppose que FAGOR COLLECTIVITES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

kevin

600 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

jose

Merci, je vais le vérifier sur http://www.fagorindustrial.com.

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur FAGOR COLLECTIVITES. Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise FAGOR COLLECTIVITES , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

FAGOR COLLECTIVITES Questions fréquentes