SERRURERIE SESAME

Issy-les-Moulineaux
Évaluation 3.2/5

Avis SERRURERIE SESAME

3.2

J'hésite à commencer à travailler pour SERRURERIE SESAME. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SERRURERIE SESAME ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Marc
Date de l'expérience: 2022-03-25

Professionnel
Bon rapport qualité prix

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Remy
Date de l'expérience: 2022-03-23

Porte fermé
Paul a été rapide et efficace
Artisan Très Pro
Je recommande

Date de l'expérience: 2021-09-03

Question aux employés:
Parfait

on comprend pas pourquoi ni quoi

Est-il vrai que SERRURERIE SESAME s'occupe de montage de portes coupe-feux?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de SERRURERIE SESAME? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que le recrutement dans SERRURERIE SESAME est légèrement plus difficile que dans ALPHA MENUISERIES. Est-ce vraiment le cas?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? SERRURERIE SESAME ou MENUISERIE ARTISANALE MOUSCRON? Merci de partager vos exériences

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur SERRURERIE SESAME. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Salut, salut Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans SERRURERIE SESAME. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci beaucoup pour l'indice.

À quoi ressemble la prévention contre coronavirus dans SERRURERIE SESAME?

Alice

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. La meilleure description du rythme de travail chez SERRURERIE SESAME serait Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Chez SERRURERIE SESAME, je travaille 4-8 heures par jour. Je pense, que je répondrais Oui à la question si SERRURERIE SESAME va remporter un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez SERRURERIE SESAME depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans SERRURERIE SESAME ou dans MONSIEUR PASCAL BERTHOD?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de SERRURERIE SESAME. Quelqu'un peut le confirmer?

SERRURERIE SESAME offre les avantages sociaux différentes comme des horaires flexibles.

SERRURERIE SESAME Questions fréquentes