Avis FAIENCIERS II
Marseille
TRAVERSE DE LA DOMINIQUE, 13011 MARSEILLE 11
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur FAIENCIERS II et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Gaspard
FAIENCIERS II ou S B A TATTOO : où les journées passent-elles le plus vite ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises