Faistesvacances

La Léchère
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec Faistesvacances n’est pas vérifiée

Avis Faistesvacances, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Faistesvacances.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Faistesvacances ?

Que voulez-vous savoir sur Faistesvacances ?

Carla
Date de l'expérience: 2019-07-16

L'aspect le plus agréable de mon poste, c'est de voir l'aboutissement et le succès des projets (souvent stratégiques et en forte visibilité) dont mon équipe et moi avons eu la responsabilité. Très bonne organisation avec des personnes jeunes et actives.

L'offre SATELEC est intéressante car leurs employés obtient remboursement transport . Est-ce que Faistesvacances propose également quelque chose comme ça?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 500 € à 3300 €, dans Faistesvacances est la même chose?

Je voudrais également savoir plus sur les opportunités de développement offertes par l'entreprise? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: indeed?

Un gros avantage est "remboursement transport" de AZUR PROMOTION. L'entreprise Faistesvacances le donne-t-elle également?

Je cherche des infos sur Faistesvacances. La position de chef de cuisine a retenu mon attention. La connaissance de l'allemand est nécessaire pour ce poste?

Voudriez-vous nous rejoindre? C'est possible, envoyez-nous votre CV via indeed.

patricia

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir assistant son pour travailler en tant que 2500. En fait, ça ressemble à ça?

christian

Non, vous gagnerez 1600 ici, donc vous avez de fausse information.

patricia

Merci pour la correction dans ce cas.

Bonjour, si vous cherchez un nouveau travail, je vous recommande honnêtement l'entreprise Faistesvacances

Aimez-vous travailler chez Faistesvacances?

Avez-vous peur que Faistesvacances commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Faistesvacances recrute récemment pour des postes :

Adjoint de direction F/H (28k € a 35k €/an), Responsable administration et relations humaine (H/F), Responsable administration et relations humaine (H/F) (20k € a 35k €/an)

Est-ce que travailler dans Faistesvacances a accéléré votre carrière? Le marché du travail attend votre avis sur cet employeur.