FALGA VENNETIER SELARL

27 RUE DUMONT D URVILLE, 75116 PARIS
Droit et comptabilité

Avis FALGA VENNETIER SELARL

D'autres entreprises paient plus que FALGA VENNETIER SELARL ?

Que voulez-vous savoir sur FALGA VENNETIER SELARL ?

Date de l'expérience: 2024-03-20

Un cabinet d'Avocats très réactifs et à l'écoute de nos problèmes, disponible pour leurs clients.. Nous avons été défendus notamment par Maître (supprimé par l'administrateur). Merci d'avoir été à nos côtés pendant toute notre affaire.

Capucine

Est-ce que tous les collaborateurs de ce cabinet peuvent garantir la même qualité d'accompagnement d'après vous ?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en CABINET PHILIPPE PREUD HOMME par opposition à FALGA VENNETIER SELARL?

Le processus de recrutement dans FALGA VENNETIER SELARL prend-il moins de temps que dans H&T AVOCATS?

FALGA VENNETIER SELARL, PECHENARD & ASSOCIES exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Dans FALGA VENNETIER SELARL ils acceptent les candidats?

FALGA VENNETIER SELARL peut vous offrir des meilleurs conditions. Êtes-vous à la recherche d'un emploi satisfaisant? Contactez-nous via indeed

simon

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en FALGA VENNETIER SELARL? Sont-elles même payés pour ce poste?

laurie

Oui, et dans FALGA VENNETIER SELARL, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

simon

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Paris, merci

Salut! Travaillez-vous chez FALGA VENNETIER SELARL? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezFALGA VENNETIER SELARL, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

FALGA VENNETIER SELARL Questions fréquentes