FAM Pierre Louve - Centre Educatif Camille Veyron

Bourgoin-Jallieu

Avis FAM Pierre Louve - Centre Educatif Camille Veyron

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FAM Pierre Louve - Centre Educatif Camille Veyron pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FAM Pierre Louve - Centre Educatif Camille Veyron ?

Les tâches qui m'ont été assignées sont diverses: placé sous l’autorité hiérarchique directe du directeur, le cadre socio-éducatif est intégré dans une équipe dirigeante composée de deux directeurs, deux attachés d’administration hospitalière et de 5 cadres socio-éducatifs. Mon travail n'est pas routinier, c'est ce que j'aime particulièrement.

Voudriez-vous obtenir un poste chez nous? C'est possible, on recrute du 2020-11-16

Je cherche des infos sur cette entreprise. Est-ce qu'elle recrute actuellement des candidats à Bourgoin-Jallieu?

margaux

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de psychiatre ici chez FAM Pierre Louve - Centre Educatif Camille Veyron baissent? Apparemment plus ou moins de 300? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Beaucoup de gens sont intéressés par FAM Pierre Louve - Centre Educatif Camille Veyron et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.