FASHION MODE

Péronne-en-Mélantois
SIREN: 804169811 SIRET: 80416981100010 Téléphone: +33 7 60 49 21 27

Avis FASHION MODE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FASHION MODE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FASHION MODE ?

Le travail chez FASHION MODE est-il plus intéressant que celui chez ROSE B? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de FASHION MODE. Quelqu'un peut le confirmer?

FASHION MODE, ou MADAME FARIDA ADDAD offre-t-il une assurance collective?

Est-il vrai que FASHION MODE s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans FASHION MODE?

L'entreprise FASHION MODE offre des bonnes conditions du travail pour les candidats. Il y a beaucoup d'avantages.

Je voudrais travailler chez FASHION MODE. Recommandez-vous cette entreprise de Péronne-en-Mélantois?

Il y aura de nouvelles opinions sur FASHION MODE , savez-vous quelque chose?

L'entreprise FASHION MODE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise FASHION MODE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FASHION MODE Questions fréquentes