Avis FAVRE AUTOMOBILES

De gros problèmes financiers FAVRE AUTOMOBILES, pouvez-vous en dire quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de FAVRE AUTOMOBILES

Pensez-vous que FAVRE AUTOMOBILES suit les recommandations de l'OMS?
Est-il vrai que FAVRE AUTOMOBILES forme régulièrement ses employés et SAGE AUTOMOBILES ne le fait pas?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FAVRE AUTOMOBILES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Les principaux inconvénients de FAVRE AUTOMOBILES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

yves
Quel est l'actuel patron de FAVRE AUTOMOBILES ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
agathe
Sur https://www.groupe-favret.com/ tu as des informations détaillées.
yves
D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
FAVRE AUTOMOBILES - connaissez-vous bien cette entreprise? Il faut parler l'anglais pour obtenir un travail chez eux?
Avez-vous une expérience professionnelle liée à FAVRE AUTOMOBILES? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

connaît l'entreprise