Avis FC2E FORMATION
Il existe un système de bonus dans FC2E FORMATION: Pas de bonus.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
On peut compter sur work-life balance chez FC2E FORMATION : non.
Je décrirais l'emploi dans FC2E FORMATION comme : pas de rotation.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je ne l'aime pas.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très mauvais.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Les supérieurs sont : toxiques.
Les collègues sont : égoïstes.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : ennuyeux.
Expérience négative
Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezFC2E FORMATION. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.
Quelle entreprise vous a laissé le plus d’autonomie au quotidien : FC2E FORMATION ou ASSOCIATION POUR LA PROMOTION DE L ART ?
Est-il vrai que FC2E FORMATION s'occupe de les associations de consommateurs?