LA FERME DU VAUCANSON

5 AVENUE MARCEL DASSAULT, 93370 MONTFERMEIL

Avis LA FERME DU VAUCANSON

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA FERME DU VAUCANSON. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA FERME DU VAUCANSON ?

Date de l'expérience: 2023-12-25

Très bon fromages et accueil très sympathique.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-02

Très bons fromages notamment les chèvres et le comté affine 18mois

Tous mes invités en ont repris!!!

Karim

Proposent-ils d'autres produits ou uniquement du fromage ? sont-ce des fromages de producteurs locaux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

LA FERME DU VAUCANSON ainsi que OCEANE GD demande une connaissance de l'anglais?

Ils disent que dans LA FERME DU VAUCANSON les patrons sont plus amicaux que dans MATT STORE IS. C'est vrai?

LA FERME DU VAUCANSON et le départements Commerce est une entreprise florissante avec de nombreuses offres d'emploi.

carla

Les nouveaux candidats dans LA FERME DU VAUCANSON ont-ils une atmosphère cool?

Salut tout le monde, vous-avez eu de bonnes expériences avec LA FERME DU VAUCANSON à Montfermeil?J'ai vu qu'ils ont 2 étoiles mais j'ai besoin des opinions plus détaillées
Merci à tous!

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que LA FERME DU VAUCANSON offre de meilleurs avantages sociaux que NATURE SAVEURS?

Dois-je passer une étude de santé et de sécurité pour travailler sur la vente d'aliments et de boissons dans LA FERME DU VAUCANSON?

Je cherche des infos sur LA FERME DU VAUCANSON, mon ami m'a recommandé le travail chez eux.

Avez-vous travaillé chez LA FERME DU VAUCANSON? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

LA FERME DU VAUCANSON Questions fréquentes