FED GIROND LUTTE CONTRE MALADIE RESPIR

Canéjan
Soins de santé

Avis FED GIROND LUTTE CONTRE MALADIE RESPIR, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FED GIROND LUTTE CONTRE MALADIE RESPIR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FED GIROND LUTTE CONTRE MALADIE RESPIR ?

Sergebard
Date de l'expérience: 2023-08-04

Excellent séjour du 13 Juillet au 4 Août. (ch.42) Personnel soignant (et autre...) dévoué et compétent. Un très bon souvenir après une opération réussie mais toujours traumatisante. Bravo à tous !

Mig33
Date de l'expérience: 2023-07-07

Mig33, Résident(e) | 2023-07-09 21:17:16

"Bonjour. Je viens de passer trois semaines au SSR " La Pignada " à Lège-Cap Ferret. Je suis assez surpris de certaines critiques qui descendent en flêche cet établissement. Si effectivement les extérieurs mériteraient quelques rafraîchissements, ainsi que de rares traces de gouttières dans les communs, les chambres sont tout à fait correctes ainsi que les cabinets de toilette. A moins que mes sens olfactifs ne soient défaillants, je n'ai relevé aucune odeur d'égouts ou autre. Ceci dit je ne suis pas venu ici pour acheter les murs. Concernant le personnel de service, effectivement en sous nombre, il effectue son travail régulièrement, avec le sourire et toujours un petit mot gentil. Les chambres et les sanitaires sont fait tous les matins. Les draps changés une fois par semaine. Il vous reste à faire votre lit, quel boulot !!! Le personnel soignant, pneumologue, médecins, infirmières, aides soignants, diététicienne etc ... sont à votre écoute en permanence ou sur RDV si besoin est. Le matériel médical est tout à fait à la hauteur. Léquipe de coachs « Enseignants APA » tout à fait qualifiée et très efficace, en ce qui me concerne. Matériel de remise en forme au top. Merci Franck, Alvaro et toute l’équipe. Le parc de 11 hectares est une parcelle boisée, pins, chênes etc... Les quatre parcours de marche sont tapissés d'aiguilles de pin ( normal, non ?) et sont tout à fait praticables. Les alentours sont régulièrement entretenus, je n'ai jamais trouvé de papiers, canettes ou autre détritus du genre tout autour de l'établissement. Bien évidemment, "c'est pas Versailles ici !", nous sommes dans un cadre champêtre avec ce que cela implique. Pour en finir, "cerise sur le gâteau", quand on est passé par la clinique Bordeaux Nord et Haut Levêque (pour les Girondins), la restauration est on ne peu plus correcte. Plats bien cuisinés sur place, copieux, variés et servis à table. Que demande le peuple ? Petit bémol concernant la connexion internet, catastrophique… mais c’est gratuit, encore heureux !... Voilà, j'en ai fini et j'ai du en oublier. En espérant que ma petite bafouille ai pu remettre les pendules à l'heure, Cordialement, RM chambre 22. "

Blue
Date de l'expérience: 2023-07-17

Vous ne parlez pas du trousseau ?

Blue

Quel est t'il alors ? Merci

Chris
Date de l'expérience: 2022-04-09

Rééducation très professionnelle

Robot
Date de l'expérience: 2023-02-02

La Pignada établissement inauguré en 1995 ne s’est pas complètement modernisé; le personnel compétent mais robotisé.
Mon épouse est restée sur un fauteuil durant 3 semaines avec quelques interruptions pour marcher très modérément avec le kiné.
Pas d'échanges sociaux, cloîtrée dans sa chambre pendant 3 semaines.
Les aidants ne bénéficient peu de considération, sur mes 8 jours passés là-bas en 4 fois, je n’ai bénéficié d'aucun commentaire.

Jeannine

Donc vous pensez que cette entreprise n'est pas à la hauteur de tous les éloges dont certains leur dédicaces?

Date de l'expérience: 2022-08-01

Très bon accueil de la part de mes collègues et de la direction. Bonne ambiance de travail et cadre géographique agréable.

Cadre de travail agréable et bonne ambiance. Équipe soudée.

Julie

Depuis combien de temps est-ce que vous travaillez dans cette entreprise est-ce que votre accueil à été chaleureuse?

ER2
Date de l'expérience: 2022-07-20

Séjour qui n'est pas du tout à la hauteur des prestations qui sont dans le livret d'accueil.
Personnel soignant en sous effectif, médecins qui le plus souvent ne respectent pas les RDV, une restauration catastrophique et des pannes de courant et internet sans arrêt ! Je ne suis pas allé au bout des 3 semaines recommandées par mon cardiologue, je suis partie avant. J'ai demandé à voir la direction mais celle-ci est aux abonnés absents. Ce SSR est à éviter.

Raymonde

Y'a t'ils des personnes tout comme vous qui se plaignent de ce centre Médical ? Depuis combien de temps sollicite vous leur service ?

Kiki47
Date de l'expérience: 2022-08-01

Je suis déçu. Cadre vieillot, pas de self, pas de salon, hygiène des locaux déplorable et un manque de personnel flagrant. Rien à voir avec la brochure que l'on nous temet. Des médecins et des soignants qui ont oublié la définition du mot bienveillant. Dorénavant j'irai ailleurs.

Brigitte

Pourquoi n'avez vous pas essayez de lire les avis sur cet clinique avant d y aller ? Dommage que vous n'aviez pas trouver votre compte

Date de l'expérience: 2022-03-01

Très bon centre médical personnel à l'écoute

Lola

Est ce que les repas sont bons dans cette établissement ?

Date de l'expérience: 2022-01-07

chambres particulières ?

Nolan

Vous voulez savoir s'ils ont des chambres pour 1 personne ? Merci de clarifier SVP

Date de l'expérience: 2021-10-16

Super centre médical. Très bon personnel, a l écoute et bienveillant. Restauration très bonne en plus.

Je pense exactement la même chose, mon beau père ayant un séjour là bas en cardiologie.

Mathias

Nickel ! Vous pensez que les soignants possèdent les compétences requises pour leur poste ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans FED GIROND LUTTE CONTRE MALADIE RESPIR ou dans CTRE SANTE MEDICO DENTAIRE SAINT DENIS?

Est-il vrai que FED GIROND LUTTE CONTRE MALADIE RESPIR s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

consultez la dernière entrée publiée sur leur site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139BHPX

Bonsoir, connaissez-vous bien FED GIROND LUTTE CONTRE MALADIE RESPIR? Je cherche un emploi stable du 2021-10-29. Cette entreprise vous offre-t-elle des opportunités de développement?

Est-ce que FED GIROND LUTTE CONTRE MALADIE RESPIR, comme MONSIEUR BRUNO COQUELLE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

FED GIROND LUTTE CONTRE MALADIE RESPIR offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Des opportunités de développer ses talents au sein du groupe de FED GIROND LUTTE CONTRE MALADIE RESPIR Mangement dynamique et bienveillant.

mael

Je voulais travailler pour FED GIROND LUTTE CONTRE MALADIE RESPIR, dis-moi si c'est un bon choix?

francoise

Pourquoi pas, je travaille pour FED GIROND LUTTE CONTRE MALADIE RESPIR depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

mael

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur FED GIROND LUTTE CONTRE MALADIE RESPIR et elles sont vraiment différentes, merci

Avez-vous des actualités sur la société FED GIROND LUTTE CONTRE MALADIE RESPIR? Partagez vos connaissances avec nous.

La branche de FED GIROND LUTTE CONTRE MALADIE RESPIR à Lège-Cap-Ferret recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149LTWJInfirmier De Nuit (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

FED GIROND LUTTE CONTRE MALADIE RESPIR est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DFWDInfirmier De Nuit H/F En CDD pour la première fois.

FED GIROND LUTTE CONTRE MALADIE RESPIR Questions fréquentes