FEDD

5 AVENUE LIONEL TERRAY, 69330 MEYZIEU
SIREN: 753575695 SIRET: 75357569500022 Téléphone: +33 5 53 22 74 68
Économie municipale

Avis FEDD, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FEDD ?

Que voulez-vous savoir sur FEDD ?

les autres activités spécialisées de lutte contre la pollution fait-elle partie de FEDD? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez FEDD? Il y a aussi plan d'epargne comme dans CAPSA CONTAINER?

Voudriez-vous avoir temps plein, CDI dans votre nouvelle entreprise? C'est possible de signer ce type de contrat du travail chez nous FEDD

Quelle est la chance de gagner dans FEDD entre 200 € et 5400 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Dans quelle entreprise la collecte des déchets est-elle plus fréquente dans FEDD ou E R D T? Faites le moi savoir

Employez-vous des personnes ayant une formation de base pour transporter les déchets?

Je cherche un nouveau travail, quels conseils pouvez-vous me donner pour obtenir un emploi chez FEDD?

Vous recherchez du retard dans FEDD?

Bonjour, question aux employés de FEDD à Meyzieu. Est – ce que salaire est minimum 2080 € ?

La sécurité dans FEDD est-elle constamment surveillée

Quelles sont les actualités chez FEDD? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés.

Attention! FEDD a modifié le montant des revenus pour Chef De Chantier.

FEDD Questions fréquentes