Avis FEDE VAUCLUSE PECHE PROCTEC MILIEU AQUA
Il est proposé un poste de Technicien(ne) milieux aquatiques et piscicoles en CDD, mais sans salaire annoncé, pour renforcer le pôle technique d’une fédération.
Grosse attente côté terrain + administratif : pêches électriques, suivis, SIG, rédaction de dossiers techniques/financiers, bilans annuels, et représentation auprès d’institutionnels. En contrepartie, un vrai rôle “biodiversité” avec impact concret sur les rivières et la gestion piscicole.
Je dois m’attendre à une charge très élevée pour une rémunération plutôt floue, ou c’est équilibré en pratique ?
FEDE VAUCLUSE PECHE PROCTEC MILIEU AQUA est-elle toujours aussi active et dynamique qu’avant ? Difficile à dire sans nouveaux retours ! Ceux qui ont des infos récentes, partagez-les avec nous.