
Il est proposé un poste d’assistant(e) de service juridique en droit social, en CDI 35h, salaire non communiqué.
Attente forte: suivre la négociation collective au quotidien, avec recherches juridiques, mises à jour de bases, réunions et comptes-rendus, en binôme dans un service juridique minuscule (2 personnes).
Avantage principal: 1 jour de télétravail par semaine.
Est-ce que les exigences sont lourdes pour ce type de poste, et sans salaire affiché, est-ce vraiment raisonnable selon l’expérience CFTC ?
Peut-on compter sur un contrat de travail chez FEDERATION CFTC DE L'AGRICULTURE (CFTC? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.
Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 200 € à 3300 €. Dans FEDERATION CFTC DE L'AGRICULTURE (CFTC, c'est comment ?
Bonjour, je cherche un nouveau travail. Quelqu'un peut me recommander FEDERATION CFTC DE L'AGRICULTURE (CFTC? Est-ce que cette entreprise offre la possibilité du télétravail? Merci pour des infos!