FEEL INTERIM

16 B AVENUE DU MARECHAL JUIN, 13140 MIRAMAS
SIREN: 528737539 SIRET: 52873753900023 Téléphone: +33 4 90 55 13 13
Ressources humaines

Avis FEEL INTERIM

Comment se faire embaucher en intérim ?

Que voulez-vous savoir sur FEEL INTERIM ?

Adel Bonnat
Date de l'expérience: 2024-03-06

Je souhaite réaliser une formation en permis CACES

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-01-13

Je cherche un poste de manutention

sylvain

avez-vous une expérience dans ce poste ? cherchez-vous un emploi à Miramas ?

Il y a une entreprise CHEZ MUTUELLE FAMILIALE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme FEEL INTERIM?

Il y a une autre entreprise à proximité, CHEZ MUTUELLE FAMILIALE. Est-il plus facile de s'y rendre que de FEEL INTERIM?

Quels sont les salaires à Miramas? Pour le poste de comptable? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans FEEL INTERIM pour la pandémie?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?FEEL INTERIM ou NEW WORK S 621?

quentin

Je travaille comme préparatrice de commandes et je gagne 200. Est-ce que FEEL INTERIM est meilleure à cet égard?

sebastien

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

quentin

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Dites moi s'il vous plait si je dois attendre longtemps pour leur service de Ressources humaines?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que FEEL INTERIM emploie des spécialistes du recrutement?

Plus d'informations sur nos offres d'emploi sont disponibles ici: https://fr.jooble.org/jdp/-7967483448498126392/AGENT-LOGISTIQUE-NACELLISTE-Miramas%2C-Bouches+du+Rh%C3%B4ne N'hésitez pas à cliquer!

FEEL INTERIM recrute récemment pour des postes :

Agent de propreté (10.26 €/heure), Réceptionniste tournante H/F, Réceptionniste hôtellerie (10.1 €/heure)

L'entreprise FEEL INTERIM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent Administratif au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FEEL INTERIM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Commercial!

FEEL INTERIM Questions fréquentes