FEEMINA BEAUTE
13 RUE NOTRE DAME, 80400 HAM SIREN: 509512273 SIRET: 50951227300038
Activité: Soins de beauté

Note

Avis sur les services de FEEMINA BEAUTE

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez FEEMINA BEAUTE ?
Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Ham ?

Que voulez-vous savoir sur FEEMINA BEAUTE ?

Apparemment, FEEMINA BEAUTE, contrairement à L ATELIER DES COQUETTES, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?
Une entreprise MONSIEUR HERVE BIEBOW se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans FEEMINA BEAUTE?
marine
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
anaelle
Hé, je pense que c'est 13 RUE NOTRE DAME, 80400 HAM, mais vérifiez https://www.feemina.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
marine
Est-il vrai que FEEMINA BEAUTE s'occupe de l'épilation?
FEEMINA BEAUTE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps COVID-19?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?
Bonjour, tout les travailleurs de cette entreprise de Ham doivent-ils porter des masques au travail? quelles sont les autres restrictions? Merci pour vos infos.
Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles infos sur FEEMINA BEAUTE, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FEEMINA BEAUTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez FEEMINA BEAUTE sont
Est-ce que FEEMINA BEAUTE a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/institutfeemina/. Consultez fb et d'autres détails de FEEMINA BEAUTE.
Dans quelle région opère FEEMINA BEAUTE?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur FEEMINA BEAUTE.
L'adresse du site Web est https://www.feemina.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur FEEMINA BEAUTE.
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service. Consultez plus d'informations sur FEEMINA BEAUTE.

Avis sur FEEMINA BEAUTE dans les réseaux sociaux

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Web FEEMINA BEAUTE, faites-le moi savoir après avoir lu comment vous l'aimez

Soin végétal intensif

Les Prescriptions Végétales Intensives De la bio-inspiration à la dermo-création, les Prescriptions Végétales Intensives, des soins experts qui associent des actifs botaniques high-tech à des actifs cosméceutiques pour des peaux exigeantes en quête d?efficacité et de sensorialité. À chaque besoin, une prescription adaptée, avec des formules concentrées en actifs rigoureusement sélectionnés pour une action ciblée […]

L?article Soin végétal intensif est apparu en premier sur Institut Fée'mina.