FEEMINA BEAUTE

13 RUE NOTRE DAME, 80400 HAM
Autres activités de service

Avis FEEMINA BEAUTE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise FEEMINA BEAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur FEEMINA BEAUTE ?

Il y a RIF à proximité de FEEMINA BEAUTE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de FEEMINA BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FEEMINA BEAUTE s'occupe de l'épilation?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans L ATELIER DES COQUETTES que dans FEEMINA BEAUTE?

Apparemment, FEEMINA BEAUTE, contrairement à L ATELIER DES COQUETTES, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

marine

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

anaelle

Hé, je pense que c'est 13 RUE NOTRE DAME, 80400 HAM, mais vérifiez https://www.feemina.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

marine

Est-il vrai que FEEMINA BEAUTE s'occupe de l'épilation?

FEEMINA BEAUTE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps COVID-19?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Bonjour, tout les travailleurs de cette entreprise de Ham doivent-ils porter des masques au travail? quelles sont les autres restrictions? Merci pour vos infos.

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles infos sur FEEMINA BEAUTE, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

FEEMINA BEAUTE Questions fréquentes