FELDIS ET LEVIAUX

5 RUE GATELLIET, 77000 MELUN
SIREN: 424152528 SIRET: 42415252800016 Téléphone: +33 1 64 39 17 87

Avis FELDIS ET LEVIAUX, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FELDIS ET LEVIAUX ?

Que voulez-vous savoir sur FELDIS ET LEVIAUX ?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de FELDIS ET LEVIAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FELDIS ET LEVIAUX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je sais qu'il y a une entreprise 1001 PATTES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans FELDIS ET LEVIAUX?

À cause de COVID-19 qui dans FELDIS ET LEVIAUX est au téléphone?

Avez-vous besoin d'un travail avec un bon salaire? vous avez la tête pleine d'idées créatives? Nous vous attendons du 2021-03-17

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise FELDIS ET LEVIAUX faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans FELDIS ET LEVIAUX?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 6300 €. Quels sont donc les revenus de FELDIS ET LEVIAUX?

alexandra

Quant à femme de chambre, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FELDIS ET LEVIAUX ?

Avant-hier j'ai posé ma candidature pour le travail chez FELDIS ET LEVIAUX. J'espère qu'ils vont me répondre bientôt.

FELDIS ET LEVIAUX recrute récemment pour des postes :

Chargé / Chargée d'affaires BTP (H/F), CHARGÉ / CHARGÉE D'AFFAIRES BTP (H/F) (30k € a 41k €/an), MÉTREUR / MÉTREUSE (H/F)

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant FELDIS ET LEVIAUX. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

FELDIS ET LEVIAUX recrute pour le poste Vitrier. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement dans FELDIS ET LEVIAUX, cette fois pour le poste Charge D'affaires (H/F).

FELDIS ET LEVIAUX Questions fréquentes