Avis Fempo

La discussion Fempo n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Laisser un commentaire à propos de Fempo

Fempo maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du virus SARS-CoV-2?
xavier
Je travaille comme préparatrice de commandes mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en Fempo?
joseph
La relation avec Fempo dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.
xavier
Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à Fempo.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Fempo. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Fempo - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? pouvez-vous la recommander pour le premier travail?
Fempo recrute actuellement un nouveau Responsable Administratif Et Financier H/F (CDI). C'est peut-être toi? Check!
Fempo recherche Préparatrice De Commandes. La description des tâches peut être trouvée ici.
Dans Fempo, vous pouvez travailler comme: préparatrice de commandes
Dans quelle région opère Fempo?
La société opère en Île-de-France
préparatrice de commandes est le poste le plus souhaitable dans Fempo. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 8 derniers mois, a eu lieu 7 fois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Fempo. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Fempo