Fenetrea SAS FMPB

Parc d'activité du Chênot, 56380 Beignon

Avis Fenetrea SAS FMPB

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise Fenetrea SAS FMPB ?

Que voulez-vous savoir sur Fenetrea SAS FMPB ?

J'ai entendu dire que FENETREA basé près de Fenetrea SAS FMPB emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

La Fenetrea SAS FMPB voisine FENETREA embauche-t-elle également en CDD?

J'ai entendu dire que FENETREA est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans Fenetrea SAS FMPB?

Comment la maladie a-t-elle affecté le fonctionnement de Fenetrea SAS FMPB?

alexandre

Je suis employé comme technicien mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Fenetrea SAS FMPB et sont-elles rémunérées?

mathieu

Hé, en travaillant comme technicien, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

alexandre

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Nous attendons de nouvelles informations sur Fenetrea SAS FMPB Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Fenetrea SAS FMPB recrute récemment pour des postes :

Jimmy, Technicien Méthodes chez FenêtréA (H/F), Responsable SAV (H/F), TECHNICIEN SAV Menuiserie CDD 3 MOIS (H/F)

Fenetrea SAS FMPB Questions fréquentes