FER ET PASSION

3 RUE DE LA CONFISERIE, 34150 ANIANE

Avis FER ET PASSION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FER ET PASSION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FER ET PASSION ?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en FER ET PASSION de 1000 € à 2500 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Est-il vrai que FER ET PASSION s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de FER ET PASSION? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans FER ET PASSION comme dans STYL METAL SARL payent-ils des heures supplémentaires?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de FER ET PASSION. Quelqu'un peut le confirmer?

En parcourant les sites Internet, je vois que FER ET PASSION a des opinions positives. Dites-moi, prend-elle chef d'équipe?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 2600 €. Est-ce moins que FER ET PASSION offre-t-elle?

Bonjour, est- ce qu’ils cherchent de candidats chez FER ET PASSION? Est- ce qu’ il y a actuellement des postes?

La discussion FER ET PASSION n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas?

FER ET PASSION Questions fréquentes