FERDINAND CAFE & CO

SIREN: 833670110 Téléphone: +33 6 68 56 96 72
cafe.ferdinand.vannes@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec FERDINAND CAFE & CO n’est pas vérifiée

Avis FERDINAND CAFE & CO, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FERDINAND CAFE & CO.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FERDINAND CAFE & CO ?

Que voulez-vous savoir sur FERDINAND CAFE & CO ?

Est-ce vrai que FERDINAND CAFE & CO a un modèle commercial plus moderne que celui de B LIV CHAMPAGNE?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, FERDINAND CAFE & CO ou SWEET LADIES?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de FERDINAND CAFE & CO. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de FERDINAND CAFE & CO? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans FERDINAND CAFE & CO ou dans STYLE2VIE l'ambiance au travail est la plus calme ?

FERDINAND CAFE & CO a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Est-ce que le salaire dépend généralement de l'expérience et des compétences? Il y a encore des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110LVWB?

karine

Je suis employé comme serveuse de restaurant mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans FERDINAND CAFE & CO et sont-elles rémunérées?

hubert

Hé, en travaillant comme serveuse de restaurant, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

karine

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

J'étais à une entrevue. Recruteur professionnel et sympathique. je recommande FERDINAND CAFE & CO

Bonjour, qqn peut me recommander le travail chez FERDINAND CAFE & CO? Je cherche un emploi avec un bon paquet social.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des salariés et le sujet de FERDINAND CAFE & CO reste un mystère pour nous.

Parlez-moi de votre attitude envers cette FERDINAND CAFE & CO, l'aimez-vous?

L'entreprise FERDINAND CAFE & CO recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

FERDINAND CAFE & CO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Barmaid.