FERME AVICOLE

CABROL, 13360 ROQUEVAIRE
SIREN: 439347949 SIRET: 43934794900018 Téléphone: +33 4 42 82 19 26
Agriculture

Avis FERME AVICOLE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise FERME AVICOLE ?

Que voulez-vous savoir sur FERME AVICOLE ?

Quelles offres d'entreprises, FERME AVICOLE ou SCEA DE LA GRANDE HAIE, sont les plus encourageantes pour vous?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en GAEC LE HAUT PLESSIS qu'en FERME AVICOLE?

production d'œufs de volailles fait-elle partie de FERME AVICOLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? FERME AVICOLE ou SARL RANGEARD AEB?

J'ai entendu dire que production d'œufs de volailles est l'un des domaines d'activité de FERME AVICOLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de FERME AVICOLE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

nathan

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en FERME AVICOLE, en tant que ouvrière agricole, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

yanis

Chez FERME AVICOLE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

nathan

C'est dommage, je pensais que dans FERME AVICOLE est différent.

Quelles conditions l'entreprise doit-elle prévoir pour la volaille élevée?

Bonsoir, est-ce que vous voulez nous rejoindre à Roquevaire? C'est possible, on recrute du 2020-11-22. Bonne chance!

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez FERME AVICOLE?

Quelqu'un a profité des services de FERME AVICOLE DES ESPILLIERES déjà ?

FERME AVICOLE recrute récemment pour des postes :

OUVRIER / OUVRIÈRE AGRICOLE EN PRODUCTION DE VOLAILLES (H/F) (18k € a 20k €/an), Ouvrier / Ouvrière agricole en production de volailles (H/F), Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente (H/F)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise FERME AVICOLE DES ESPILLIERES , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

Attention, nouvelle offre de FERME AVICOLE! Ils recherchent Ouvrière Agricole, prouvez!

Voulez-vous devenir Préparateur / Préparatrice De Volailles? Postulez pour ce poste à Aubagne.

FERME AVICOLE Questions fréquentes