Ferme de la chebuette

Agriculture
Évaluation 2.7/5

Avis Ferme de la chebuette

2.7

Est-ce-que l'entreprise Ferme de la chebuette a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur Ferme de la chebuette ?

Monica
Date de l'expérience: 2023-01-13

Manque de professionnalisme, sur leur site internet les horaires affichés pour la fermeture 18:45, je suis arrivée à 18:05 la dame à la caisse a refusé de me laisser acheter deux paquets d’haricots, j’avais pour deux minutes et elle n’a pas voulu écoute.

Monica

La response donne c’était que l’horaire de fermeture c’était à 18h mais quand on arrive sur votre site la première information est les horaires, bref deuxième fois que je viens et je suis déçu pour professionnalisme. Et pour les horaires je pris en photo l’affiche publicitaire à l’entrée. Il voudra mettre à jour votre site internet afin d’éviter des erreurs

Germain

Ah ok nous vous comprenons @Monica ....Alors vous voulez nous informer que leur site n'est pas a jours ?

Mary
Date de l'expérience: 2022-09-22

Produits plus haut de gamme qu'avant donc plus chers. Fruits secs trop chers. Accueil moyen par rapport à il y a quelques années.

Deborah

Bonjour, qu'est ce qui explique ce changement? ont ils changé de gestion ?

Date de l'expérience: 2021-10-28

Quand vous y allez, beaucoup de pancarte : cueillette de pomme et kiwi... Sauf à l arrivée on vous indique qu'il n y a plus de kiwi.. Juste des pommes à ramasser à 2,45 le kilo. Madame, monsieur les propriétaires il serait bien de refaire vos pancartes. . Annonce mensongère.

Inès

Peut être que vous y êtes allé à un mauvais moment, et qu'il n'y avait plus de kiwi à ce moment là? ça arrive

Jean-Paul

est-ce votre seul reproche ? après tout, même dans le magasin, vous ne savez pas si le produit sera disponible d'une manière ou d'une autre

Pour pouvoir participer au recrutement pour ce poste:hote(sse) de caisse polyvalent(e) 9h le samedi, envoyez votre CV via indeed à Ferme de la chebuette.

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans Ferme de la chebuette?

L'entreprise est vraiment géniale. Je recommande travailler ici! Mon évaluation 4

Est-ce que hote(sse) de caisse polyvalent(e) 9h le samedi recoit des avantages non salariaux? Des primes?

jerome

Travaillez-vous pendant 8 heures dansFerme de la chebuette?

J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. J'aimerais savoir plus d'infos sur Ferme de la chebuette. Je serai reconnaissant de vos aides, merci.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez Ferme de la chebuette , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Ferme de la chebuette Questions fréquentes