Ferme de la chebuette

5 route Maître Jean, La Chebuette, 44450 Saint-Julien-de-Concelles, France Téléphone: +33 2 40 92 00 70

Note de l'employeur 2.5/5

Avis Ferme de la chebuette

Quel est le salaire moyen dans l’agriculture à Saint-Julien-de-Concelles ?
Ferme de la chebuette cherche-t-elle de nouveaux employés ?

Que voulez-vous savoir sur Ferme de la chebuette ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr Ferme de la chebuette. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
anonyme Date de l'expérience: 2021-10-28

Quand vous y allez, beaucoup de pancarte : cueillette de pomme et kiwi... Sauf à l arrivée on vous indique qu'il n y a plus de kiwi.. Juste des pommes à ramasser à 2,45 le kilo. Madame, monsieur les propriétaires il serait bien de refaire vos pancartes. . Annonce mensongère.

Inès

Peut être que vous y êtes allé à un mauvais moment, et qu'il n'y avait plus de kiwi à ce moment là? ça arrive

Jean-Paul

est-ce votre seul reproche ? après tout, même dans le magasin, vous ne savez pas si le produit sera disponible d'une manière ou d'une autre

Les énormes coûts d'indemnisation supportés par les chasseurs pour la chasse au gros gibier. Peut-être avez-vous besoin de prendre les choses en main et de le signaler quelque part.
frederic
Pensez-vous qu'ils tiennent compte de l'opinion des citoyens et qu'ils en fassent quelque chose ? Je vous en supplie
Pour pouvoir participer au recrutement pour ce poste:hote(sse) de caisse polyvalent(e) 9h le samedi, envoyez votre CV via indeed à Ferme de la chebuette.

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans Ferme de la chebuette?
L'entreprise est vraiment géniale. Je recommande travailler ici! Mon évaluation 4

Est-ce que hote(sse) de caisse polyvalent(e) 9h le samedi recoit des avantages non salariaux? Des primes?
jerome
Travaillez-vous pendant 8 heures dansFerme de la chebuette?
J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. J'aimerais savoir plus d'infos sur Ferme de la chebuette. Je serai reconnaissant de vos aides, merci.
Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez Ferme de la chebuette , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Ferme de la chebuette recrute pour le poste Hote(sse) De Caisse Polyvalent(e) 9h Le Samedi. Voyez si vous répondez aux exigences.

Les utilisateurs connaissent-ils Ferme de la chebuette ?