FERME DE RECULFORT

5 ROUTE DE RECULFORT, 38110 ROCHETOIRIN
Agriculture

Avis FERME DE RECULFORT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FERME DE RECULFORT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FERME DE RECULFORT ?

Louis
Date de l'expérience: 2022-03-28
Enquête

Les pauses chez FERME DE RECULFORT sont suffisantes.
Avantages: Oui.
FERME DE RECULFORT devrait définitivement s'améliorer: Ambiance.
Le développement personnel et professionnel est possible chez FERME DE RECULFORT : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Je travaille par semaine : plus de 50 heures.
FERME DE RECULFORT offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Diplome du Baccalauréat.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
Est-ce que FERME DE RECULFORT organise des processus de recrutement internes ? Je ne sais pas si FERME DE RECULFORT organise des processus de recrutement internes.
Les employés chez FERME DE RECULFORT sont : respectueux.
Les employés se sentent sous-estimés.

Matthieu

et à quoi ressemblent les salaires, les traitements et les primes ? merci d'avance

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, FERME DE RECULFORT ou DES BRISE VENTS?

J'ai entendu dire que production de lait cru de vache ou de bufflonne est l'un des domaines d'activité de FERME DE RECULFORT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à CHEZ MRS MEYNADIER qu'à FERME DE RECULFORT. Comment est-ce vraiment

Pensez-vous que le roulement du personnel dans GAEC BOULANGER est plus faible que dans FERME DE RECULFORT?

Est-ce que FERME DE RECULFORT et d'autres sociétés de Rochetoirin luttent activement contre la pandémie du coronavirus?

production de lait cru de vache ou de bufflonne fait-elle partie de FERME DE RECULFORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Qu'arrive-t-il aux vieux animaux laitiers?

Je pense que FERME DE RECULFORT a gros potentiel!

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez FERME DE RECULFORT! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

FERME DE RECULFORT Questions fréquentes