FERMECO

LA VRAIE CROIX, 56270 PLOEMEUR

Avis FERMECO

Les employés de l'entreprise FERMECO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FERMECO ?

Coco
Date de l'expérience: 2023-06-05

Bon accueil, à l'écoute, efficace, je recommande vivement

Linda

Que pensez vous de leur rapport qualité prix? Est-ce qu'ils sont des personnes réactives ?

Est-il vrai que FERMECO s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de FERMECO. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que SCI LEYER CARO offres "plan epargne". Et comment est-ce avec FERMECO?

Les employés de FERMECO en raison de la maladie prendent-ils soins plus d'hygiène?

AEZEO est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans FERMECO?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansFERMECO? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 1100 € à 2500 €.

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien FERMECO? La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir obtenir un emploi chez eux? Il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires? Merci pour des informations.

Dans FERMECO, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Savez-vous quelque chose de plus sur FERMECO ? Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Pouvez-vous me donner des infos sur FERMECO? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir la position de menuisier?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FERMECO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

FERMECO Questions fréquentes