LA BOULANGERIE DE LA GARE

46 AVENUE ROBERT SOLEAU, 06600 ANTIBES
SIREN: 830168209 SIRET: 83016820900013 Téléphone: +33 6 58 80 51 26

Avis LA BOULANGERIE DE LA GARE

J'hésite à commencer à travailler pour LA BOULANGERIE DE LA GARE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOULANGERIE DE LA GARE ?

Date de l'expérience: 2024-01-16

Bonjour tout le monde

SUNDECK et LA BOULANGERIE DE LA GARE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, LA BOULANGERIE DE LA GARE ou AUX TROIS CHOCOLATS (BOULANGERIE PATISSERIE AUX TROIS CH)? Partagez vos opinions s'il vous plait

LA BOULANGERIE DE LA GARE soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 500 € à 2700 €. Combien LA BOULANGERIE DE LA GARE peut offrir?

J'aimerais savoir quels benefits offre LA BOULANGERIE DE LA GARE à Antibes.

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va LA BOULANGERIE DE LA GARE?

LA BOULANGERIE DE LA GARE recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F) (18k €/an), Boulanger / Boulangère, VENDEUR/SE SERVEUR/SE BARMAN/BARMAID (H/F) (20k € a 26k €/an)

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur LA BOULANGERIE DE LA GARE , quelqu'un pourrait partager ses idées?

LA BOULANGERIE DE LA GARE est en croissance! Ils recherchent maintenant Boulangère pour la première fois.

La position Serveuse dans LA BOULANGERIE DE LA GARE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

LA BOULANGERIE DE LA GARE Questions fréquentes