FEVER

Comment utiliser Fever ?

BONT
Date de l'expérience: 2024-03-18

Pratiques commerciales scandaleuses
Le process appliqué par FEVER pour la commande de billets est simplement scandaleux.
Après une première commande de billets pour laquelle Fever applique des frais de gestion, j'ai dû modifier la date de réservation. Fever émet dans ce cas un coupon (avoir) mais déduction faite des frais de gestion et uniquement utilisable sur la même exposition (bonjour la souplesse !!) . Je procède donc à une nouvelle commande de billets et Fever ré-applique les frais de gestion une 2ème fois !!!! Comme les billets de ma 2ème commande étaient moins chers mon coupon aurait pu couvrir l'intégralité de ma 2eme commande frais inclus. Et bien dans ce cas FEVER n'utilise que partiellement mon coupon pour régler uniquement les billets et pas les frais de gestion qu'on me demande de payer par un autre moyen. Pour couronner le tout la partie non consommée de mon coupon est perdue et récupérée par FEVER.
Fuyez cette application qui a des pratiques de voleurs. Le service clients (chat) est courtois mais absolument pas commercial.
Fuyez, fuyez il y a pleins d'autres applications de réservations beaucoup plus explicites et commerciales que FEVER.

Soso 92
Date de l'expérience: 2024-01-06

Tout simplement scandaleux et irrespectueux du client.
J'ai acheté samedi 6 janvier 2024 deux billets adulte pour l'expérience Lumières en Seine et j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'un billet manège avait été compté alors que je ne l'avais pas demandé car il est déjà coché par défaut sur l'application.
En effet sur l'application quand on se connecte sur lumières en seine:
1. on tombe sur la première page du spectacle avec billets écrit en bleu
2. on cliquesur billet et par défaut c'est la date du jour et 17h qui s'affiche avec un billet adulte et cette fameuse place de manège incluse (si on ne s'en aperçoit pas elle est déjà comptée alors qu'il faut l'enlever : ce n'est pas normal car vous forcez la main. Cette démarche n'est pas du tout commerciale). Place évidemment que je n'ai pas utilisée car je n'ai pas d'enfant.
3) la fameuse place de manège non demandée mais qui s'affiche dans le total.

D'autre part vous m'avez expliqué à 2 reprises que le bon d'achat de 5 euros de bienvenue ne fonctionnait pas alors que j'ai pu l'appliquer lors de la toute première connexion mais comme je n'avais pas ma carte bancaire sur moi je n'avais pas finalisé la transaction en me disant que j'allais recommencer une fois la CB avec moi.

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-11-10

Ne commandez surtout pas chez Fever. Aucune humanité dans le service après vente. Si vous avez un contre temps pour votre événement à cause de la RATP (ou de motifs que vous ne pouvez pas contrôler) ils ne veulent rien entendre. Les billets ne sont ni remboursables ni modifiables (même pour une catégorie moins chère que celle que vous avez payé). Je suis étudiante, j’ai dépensé mes revenus du mois pour un événement CandleLight (c’était une cadeau). Je n’ai pas pu m’y rendre car toutes les lignes de RER étaient fermé à cause d’un incident. J’étais prête à payer un Uber mais qui serait arrivé 40 minutes en retard. J’ai imploré de modifier mes billets (même sur un autre événement moins chère). Ils n’ont rien voulu entendre. Quand on travail avec de la clientèle on a aussi à faire a des gens pour qui une sortie est un coût colossal et ce manque d’humanité et de service client me dépasse totalement. Les gens autour de moi arrêteront d’y aller et je vous recommande de faire de même. Visiblement l’entreprise Fever se fou de la situation des étudiants aujourd’hui en France. Honteux, cruel. Encore une compagnie qui ne cherche que le profit.

Élisabeth

C'est bien dommage. S'il n'a pas de compromis à faire dans ce cas que devriez vous faire d'un billet qui n'a pas servit ? Avez vous fait appel au responsable de cette structure ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 721 visiteurs uniques

Hugo Geffroy
Date de l'expérience: 2023-09-01

Ils m'ont vendu un billet pour l'Initial festival, à Bordeaux. Arrivé devant les portiques pour je ne sais quelle raison le QR code ne fonctionnait pas. Ce n'est évidemment pas leur faute, ils n'ont rien voulu entendre. J'ai donc payé mon billet pour ne pas entrer sur les lieux mais ils ne veulent rien entendre (aucun remboursement évidemment)! À fuir !!!!!

Hugo Geffroy

Merci, le billet était à 55 euros et je cite "Nous sommes sincèrement navrés. La politique de remboursement dépend de l'organisateur et lorsque nous l'avons consulté pour votre cas, aucun remboursement n'a été autorisé."

Fabienne

Je suis vraiment désolé pour vous. Cela voudrait dire que vos 55 euros sont perdus alors.

Val
Date de l'expérience: 2024-02-24

Concert du 24 février 2024 au Carlton de Lille. Une honte, on nous a laissé attendre une demi-heure sous la pluie pour nous annoncer que trop de places avaient été vendu et toujours AUCUN REMBOURSEMET !!!

Delphine Walter
Date de l'expérience: 2024-02-24

Je rejoins un grand nombre d'avis ce sont des voleurs tout simplement, service client déplorable .... On paie 2 fois pour quelque chose qu'on n'a pas, aucun remboursement, aucun geste commercial sur une éventuelle prochaine expérience. Je déconseille totalement.

Giann
Date de l'expérience: 2024-02-22

Pire!!!I have sent them 3 times a message if it's possible to change the date of my tickets in Art of Brick or a refund and guess?????Never answered me.I had my daughter with fever and I would asking if it's possible to transfer the date but as I can see these people they don't care at all for the clients.So I will block them and I will transfer my opinion to all my friends.

Sam Lowry
Date de l'expérience: 2024-02-04

une belle arnaque
suite à une simple modification de l'horaire avec changement des billets j'ai été débité du double et pas moyen de me faire rembourser...
service client à la ramasse complète
A fuir

Clo
Date de l'expérience: 2024-02-03

Publicité mensongère à éviter au plus vite

manu
Date de l'expérience: 2023-12-31

vous n'aurez jamais de facture et on vous fait tourner en rond. Je déconseille fortement.

Sandrine
Date de l'expérience: 2024-02-17

En effet cela fait plusieurs fois que je demande une facture et 10 jours après, toujours rien. Pas de téléphone pour appeler et par mail on me répond qu'une personne va gérer....

Clemence
Date de l'expérience: 2024-01-23

Impossible de se faire rembourser malgré l assurance annulation.
Personnes inexistantes.
Renseignements à coté de la plaque.
C est du vol

Car c est la vérité.

Famille déçue
Date de l'expérience: 2023-12-16

Une expo fermée sans avertir les clients, 4 places achetées et non remboursées, des enfants logiquement inconsolables, faites bien attention à ce site aux pratiques commerciales très questionnables..... plus jamais nous concernant.

Vva
Date de l'expérience: 2023-12-29

Le service client n'est pas à la hauteur de ce que l'application promet. Celle ci évoque une réponse dans les 48h ce qui n'est pas respecté et contrairement à ce qui est indiqué, il n'y a pas de Chat possible.
Dommage que de plus en plus d'événements soient gérés sur cette plate-forme. De notre côté, nous allons les éviter...

Anges
Date de l'expérience: 2023-12-04

Aucun remboursement possible du ticket alors que malade.

Marie
Date de l'expérience: 2023-11-26

J'ai acheté 3 places en catégorie A pour un spectacle.
Sur ma facture, une place catégorie C s'est rajoutée. En refaisant la manoeuvre d'achat pour comprendre ce qu'il s'est passé, je vois que la place en catégorie C est pré-sélectionnée lorsqu'on ouvre la page, et qu'il faut la décocher au moment de l'achat si on ne la veut pas ! Je demande un remboursement de cette place non désirée, qui m'est refusé. Vente malhonnête, je déconseille cette plateforme et n'y ferais plus jamais appel.

catreg
Date de l'expérience: 2023-11-20

On m'a offert une carte cadeau d'une valeur de 80 euros pour acheter des places pour un concert Candlelight. C'est inscrit sur la carte. Mais ça ne fonctionne pour AUCUN des concerts Candlelight. Le service client se contente de répondre que la carte cadeau ne fonctionne pas pour l'évènement choisi, alors s'il s'agit d'un concert Candlelight ! Aucune explication ! Autant jetter 80 euros à la poubelle, c'est scandaleux. Je ne les recommande pas du tout !

RED75
Date de l'expérience: 2023-09-17

Cela fait presque 1 mois que je demande une facture, pour un évènement qui a eu lieu et par ailleurs très bien. Mon CE prend en charge une partie du billet, pour lequel j'ai un QR code seulement.
J'ai envoyé plusieurs emails, chats (aucune réponse par ce canal) et appel téléphonique.
Je reçois des notifications très polies et toujours rien, pas de facture.
Ça pose des questions sur la licéité de la société.
L'envoi d'une facture devrait être immédiat et le billet se présenter sous forme PDF et pas juste sous forme de QR code, comme sur tous les sites marchand.
Je ne ferai plus appel à **pour d'autres événements. J'hésite à signaler ce site comme une %**%

Édouard

Bonjour, est-ce que vous avez bien vérifier que votre demande à été prise en compte par la société?

Prune
Date de l'expérience: 2023-04-22

Nul aucune ampathie.aucun geste commercial,sé foutent du monde!

Lilou

Bonjour @Prune stp peux tu nous faire part de ce qui c'est réellement passé lors de ton experience chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-06-18

A FUIR ET À BANNIR. J’ai acheté un pass pour un festival en juin 2022 qui a été annulé. Fever ne m’a jamais remboursé malgré mes nombreuses relances.
Message pour FEVER:
Bonjour. J’ai payé une prestation auprès de FEVER et non à l’organisateur. Je ne suis donc pas responsable des difficultés que vous rencontrez avec votre prestataire. C’est donc à vous dans un premier temps de rembourser VOS clients. Je ne suis pas cliente des sociétés que vous indiquez. je vous invite à faire marcher votre assurance ou puiser dans vos fonds propres, afin d’engager l’ensemble des remboursements nécessaires et éviter toute action à votre encontre.
Cordialement,

Andrea

tu as rempli un formulaire pour remboursement ? peut-etre c'est nécessaire ?

Date de l'expérience: 2023-02-23

Je me demande s'il y a un responsable car à les écouter ils sont livrés à eux-mêmes

Festival
Date de l'expérience: 2023-02-23

Attention quand vous commandez si ils annulent il ne vous rembourse pas il ne vous donne pas d'explication il vous laisse comme ça et vous arrivez à joindre personne des vrais (supprimé par l'administrateur)

MAACHE
Date de l'expérience: 2023-01-12

il y a 2 minutes
NOUVEAU
Je déconseille fortement cette agence ils ont enregistrés mes codes PayPal lors de mon premier achat sans mon autorisation et le paiement a été validé sans que je puisse faire quoi que ce soit. Ils refusent de me rembourser ni de modifier les billets.

ATTENTION ARNARQUE faites attention

Frédérique

Tu as le droit de porter plainte je pense; Ils n'ont pas le droit d'enregistrer tes codes, à moins que tu as cliqué quelques part sans se rendre compte. Cela m'est arrivé une fois...

Ludo
Date de l'expérience: 2022-12-29

Le jeudi 29/12, ma femme (en situation de handicap) à cru vouloir bien faire et a réservé 3 places pour l’exposition « Urbain de Paname » à Saint Ouen.
A notre arrivée sur site, l’expo est fermée. Peu d’indication sur le site sur l’interruption de l’événement, l’office du tourisme n’était pas au courant.
Pourtant la réservation a été possible pour cette date. Nous nous apercevons que nos billets ont été envoyés pour le 05/01. Et rapidement dans l’après midi le site est mis à jour…
Le service client est inexistant, pas de Téléphone, pas de chat comme ils l’indiquent sur leur site.
La communication par mail est complexe, et tardive ce qui accentue notre sentiment d’escroquerie.
Lorsque Fever nous répond, ils ne tiennent pas compte de nos informations et ne proposent qu’un échange alors que nous sommes déjà partis de Paris !
Comble de tout, il nous demande de répondre rapidement à leur proposition et rigidifie leur communication quand on tente de s’expliquer.
Ce site est pourtant pratique (quand tout va bien) Lorsque la première difficulté arrive, on s’aperçoit des limites d’un site laissant peu de place au service après vente…
L.P (un client de bonne foi)

Freddy

Pensez vous que toutes ces difficultés finissent par rendre ce site incertain ?

Je suis d'accord c'est des (supprimé par l'administrateur) ils annulent sans vous rembourser derrière il garde l'argent

Date de l'expérience: 2022-05-06

CROISIERE SUR LA SEINE AVEC CHAMPAGNE

Dimitri

De quoi parlez vous ? C'était des vacances? ou alors un bonus offert par la compagnie? J'aimerai en savoir plus

Mtrinel
Date de l'expérience: 2021-12-30

(supprimé par l'administrateur) totale

Stéphanie

Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos. J'ai lu que l'équipe Fever ne réponde pas au message, même pour un signalement lié au covid. C'est bizzare.

assertiv11@yahoo.fr

Bonjour
C’est une erreur mon message concerne le site fever en aucun cas votre établissement Je voulais le supprimer mais plus accès alors surtout si vous le pouvez n’hésitez pas Merci à vous

Stéphanie

Il est bon que vous le précisiez. Qu’est-ce qui vous perturbe par contre sur le site mentionné ?

Le 2022-08-06 une autre annonce de FEVER est apparue. Ils cherchent à nouveau Producer.

FEVER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Branded Content Creator Secret Paris.

FEVER Questions fréquentes