FHDD RENOVATION

AVENUE ANTOINE DE SAINT EXUPERY, 62100 CALAIS
SIREN: 820564128
L’expérience de l’utilisateur avec FHDD RENOVATION n’est pas vérifiée

Avis FHDD RENOVATION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FHDD RENOVATION.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FHDD RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur FHDD RENOVATION ?

Date de l'expérience: 2022-08-29

Frédéric et Daniel, les deux font la paire....d'escrocs.

André

salut, tu pourrais me dire qui sont ces personnes ? Je pense que tu exagères un peu ? Moi personnellement, j'ai entendu que cette société est fiable et respecte les clients, peux-tu confirmer ?

Dominique Féré
Date de l'expérience: 2022-08-25

Nettoyage 10 mètres gouttières en 2018 = 288€
Nettoyage même gouttières juin 2022 par autre professionnel = 120 €
Attention au tarif FHDD rénovation.

Frédéric

la même méthode de nettoyage a-t-elle été utilisée? les deux entreprises ont un aspirateur de gouttière professionnel ?

Fhdd

Bonjour monsieur, je ne peux pas vous laissez dire n'importe quoi sur ma société, je vais faire un petit récapitulatif des travaux réalisés, déjà se n'est pas 10m de gouttière mais 19 m plus 5m de chéneau sur l arrière de la maison, le prix du marché et de 10 euros à 20 euros le mètre linéaire donc faites le calcul vous même, après si une personne vous la fait moins cher tant mieux pour vous sûrement du travail au noire ,je ne connais aucun artisan qui travaille pour rien sur 120 les charges payés il lui reste quoi ,merci et bonne soirée monsieur féré

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en FHDD RENOVATION ou en FMPCIDF? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-il vrai que FHDD RENOVATION s'occupe de l'installation de conduits?

Nous attendons de nouvelles infos sur FHDD RENOVATION Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.