
Avis FIAMENGHI
Sari-d’Orcino
20151 SARI D'ORCINO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Comment est actuellement la situation au travail chez FIAMENGHI ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Nathalie
Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? FIAMENGHI ou LIEU-DIT AUTANA? Merci de partager vos exériences
Cartographie de FIAMENGHI
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région