FIBOIS

69550 CUBLIZE
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec FIBOIS n’est pas vérifiée

Avis FIBOIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FIBOIS.

100% des personnes recommandent

J'hésite à commencer à travailler pour FIBOIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FIBOIS ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans FIBOIS, pendant que dans FEDERATION REGIONALE MJC PAYS DE LOIRE elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-il vrai que FIBOIS forme régulièrement ses employés et GROUPE D'ANIMATION ET DE PREVENTION ne le fait pas?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? FIBOIS ou IMPRO NORD?

les associations de consommateurs fait-elle partie de FIBOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise FIBOIS a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de FIBOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

hubert

Je travaille comme responsable développement, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez FIBOIS ?

elisa

Vous gagnerez 3300 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

hubert

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe FIBOIS?

Je pense de changer mon travail actuel, pouvez-vous m'aider à trouver quelque chose à Cublize? Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezFIBOIS est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

FIBOIS à Amiens c'est des projets intéressants et beaucoup de formation. Travail parfait pour responsable développement

FIBOIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Animation Réseau F/H.

Un autre recrutement dans FIBOIS, cette fois pour le poste Responsable Animation Réseau F/H.