Avis GROUPE D'ANIMATION ET DE PREVENTION
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur GROUPE D'ANIMATION ET DE PREVENTION et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Solène
Est-il vrai qu'on peut se rendre à MUSEE SAVOISIEN en souvenir du bon vieux temps, contrairement à GROUPE D'ANIMATION ET DE PREVENTION qui n'applique pas de telles pratiques ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises