Avis FIBRES PLUS COM

La société a été notée 59 fois avec la dernière note le 2020-09-06 15:48:02 avec la moyenne 4 étoiles
fabrice

Comme pendant le confinement il n'était pas toujours possible de payer en espèces, de plus en plus de Français ont adopté les modes de payements ''dématérialisés et numériques''. L'usage des espèces ainsi que des chèques ont diminué considérablement à cause de la fermeture des magasins physiques tandis que de l'augmentation du montant maximal du paiement par carte sans contact qui a passé de 30 à 50 euros. En outre, les chèques ont été révélés être le moyen sujet aux fraudes beaucoup plus fréquentes que les autres méthodes de paiement. Malgré qu'ils soient utilisés seulement dans 6 % de cas, les fraudes au chèque constituent 46 % de fraudes visées à tous les moyens de paiement scripturaux.

moi, j'utilise les chèques mais chaque fois que je remplis le formulaire ça me donne un sentiment d'angoisse profonde

loic

je ne connais aucune raison pour laquelle je paye par chèque... peut-être par habitude

Question aux employés:
Entreprise pas sérieuse

Cindy
@anonyme 2020-09-06 15:48:02

Je comprends que vous avez eu une mauvaise expérience avec cette entreprise. Pouvez-vous écrire quelque chose de plus à propos de cette service ?

antonin
@anonyme 2020-09-06 15:48:02

Pourquoi cette entreprise n'est pas sérieuse ? Vous pouvez expliquer votre message ? Il est trop vague.

manon

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FIBRES PLUS COM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

monique

Offrent-ils FIBRES PLUS COM mutuelle que dans AQUIFINANCE? Je voudrais savoir

FIBRES PLUS COM ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Commercial voulait à nouveau dans FIBRES PLUS COM!

En FIBRES PLUS COM ils ont actuellement besoin de MANAGER TERRAIN F/H.

dorian

Je sais qu'il y a une entreprise INGELIANCE TECHNOLOGIES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans FIBRES PLUS COM?

valentine

FIBRES PLUS COM - est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance? Quel type de contrat proposent-ils?

olivier

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à COVID-19

R

une société sérieuse qui travaille principalement pour le compte de SFR

valentin
Offres d'emploi récemment ajoutées en FIBRES PLUS COM

Commercial Terrain en Téléphonie Fibre SFR F/H - Commercial (H/F), Commercial Terrain en Téléphonie Fibre F/H (A partir de 30 k€ brut annuel), MANAGER B TO C (2 700 €)

Jeanne

Vous connaissez personnellement cette entreprise? Savez-vous peut être quelles sont les conditions au poste de Commercial Terrain En Téléphonie Fibre SFR. Est-ce que vous pouvez partager votre expérience d'y travailler?

admin

Je ne vois pas de nouvelles actualités sur FIBRES PLUS COM , savez-vous ce qui se passe?

FIBRES PLUS COM recrute pour des postes: