FIDEXO

Juvisy-sur-Orge
Droit et comptabilité

Avis FIDEXO

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise FIDEXO ?

Que voulez-vous savoir sur FIDEXO ?

J'ai entendu dire que l'établissement ou la vérification de comptes financiers est l'un des domaines d'activité de FIDEXO. Quelqu'un peut le confirmer?

Le processus de recrutement dans FIDEXO prend-il moins de temps que dans M.H.M AUDIT ET CONSEIL?

FIDEXO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont FIDEXO ou AMCE CONSEIL?

Veuillez me dire s'il vous plait 'y a-t-il une atmosphère détendue chez FIDEXO?

laurie

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FIDEXO ?

Pouvez-vous me dire quelles sont les exigences pour la position d'un comptable?

Offrent-ils des services similaires que en FIDEXO dans JPK d'à côté?

Est-ce que quelqu'un de vous connait bien FIDEXO? L'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez FIDEXO. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans FIDEXO? Est-il grand?

Bonjour, savez-vous que la position de secrétaire peut être obtenir par les personnes âgées?

FIDEXO Questions fréquentes