FIGCO & CO

28 RUE THOMAS EDISON, 92230 GENNEVILLIERS
SIREN: 519293716 SIRET: 51929371600030

Avis FIGCO & CO

Il s'avère que Figco & co a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

Que voulez-vous savoir sur FIGCO & CO ?

Laurent
Date de l'expérience: 2020-10-12

J'ai été très bien accueilli, le matériel est très bon, mais c'est peu abordable

Le style de gestion dans FIGCO & CO est-il différent de celui dans CIF INOX? Sais tu quelque chose à propos de cela?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans FIGCO & CO, pendant que dans CIF INOX elles ne sont pas. C'est vrai?

J'ai entendu dire que fabrication de séchoirs pour produits agricoles est l'un des domaines d'activité de FIGCO & CO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en CIF INOX qu'en FIGCO & CO ?

Offrez-vous des machines à la production de fromage?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Pourriez-vous me donner plus d'informations sur FIGCO & CO? Je cherche un nouveau travail.

Est-ce que FIGCO & CO était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.

FIGCO & CO Questions fréquentes