FILALINGE

33 BOULEVARD VICTOR BEAUSSIER, 49000 ANGERS
SIREN: 393165600 SIRET: 39316560000023 Téléphone: +33 2 41 36 00 58
Organisations

Avis FILALINGE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise FILALINGE ?

Que voulez-vous savoir sur FILALINGE ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de FILALINGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans FILALINGE que dans BK BAZAR à proximité?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que FILALINGE a-t-elle plus emploi que CRCDC?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, FILALINGE ou CRCDC? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe FILALINGE?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans FILALINGE?

FILALINGE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la maladie?

elsa

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

catherine

Hé, je pense que c'est 33 BOULEVARD VICTOR BEAUSSIER, 49000 ANGERS, mais vérifiez http://www.filalinge.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

elsa

Comment est le travail chez FILALINGE , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

L'entreprise FILALINGE est le bon associé. C'est un clé pour le succès.

Attention, nouvelle offre de FILALINGE! Ils recherchent Encadrant Technique Association D'insertion (H/F), prouvez!

FILALINGE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Animateur pour la première fois.

FILALINGE Questions fréquentes