FUTUR ECOLOGIE

3 BOULEVARD PERSHING, 75017 PARIS 17
SIREN: 833382005 SIRET: 83338200500019
Conseils et services aux entreprises

Avis FUTUR ECOLOGIE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FUTUR ECOLOGIE ?

Que voulez-vous savoir sur FUTUR ECOLOGIE ?

Date de l'expérience: 2020-11-18

Entreprise sérieuse dans un secteur qui a une mauvaise image.
je le sais pour avoir bénéficié de leurs services.

Mehdi

je ne comprends pas pourqui le secteur aurait une mauvaise image ?

Date de l'expérience: 2020-10-05

J'y bosse depuis 3 mois et il semblerait que l'équipe est super solidaire.
je ne pense qu'il y ait pas d'embauche pour l'instant.
wait ands see

Inès

merci de votre avis, c'est dommage qu'ils ne recrutent pas pour l'instant

Mathilde

Vous travaillez en grande équipe ? Merci !

Date de l'expérience: 2020-10-05

Question aux employés:
pourquoi 2 ?

En ce qui nous concerne nous trés satisfait de leurs prestations;

Coralie

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez FUTUR ECOLOGIE. D’après moi, FUTUR ECOLOGIE peut se vanter de l’équipe évaluée à 8 Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si FUTUR ECOLOGIE va remporter un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de FUTUR ECOLOGIE ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 8 sur 10.

FUTUR ECOLOGIE prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Non Pas de licenciements prévus en raison du Covid 19.

Lucile

Et prévus pour d'autres raisons ? Merci

Est-ce que FUTUR ECOLOGIE, comme AB EXECUTIVE RESEARCH, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil FUTUR ECOLOGIE?

La qualité de prestations fournies par FUTUR ECOLOGIE est-elle supérieure à celle de la concurrence ?

laëtitia

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en FUTUR ECOLOGIE? Sont-elles même payés pour ce poste?

claude

Oui, et dans FUTUR ECOLOGIE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

laëtitia

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Paris, merci

Connaissez-vous FUTUR ECOLOGIE à Paris? Ont-ils besoin de candidats? Combien peux-je gagner par mois chez eux?

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezFUTUR ECOLOGIE. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

Ce qui distingue les employeurs a Paris: un bon salaire? Des conditions de travail ? Merci

FUTUR ECOLOGIE Questions fréquentes